| Darkness+F.S.A.N vs Cobras+ Vchaosno+N.1.S | |
|
+10gazer no Shikoku Monkey D Luffy selesnya Sasuke Uchiwa Razac Black Mustang06 ombre dans la nuit Kar120c Astyan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mustang06 Muet
Nombre de messages : 19 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Darkness+F.S.A.N vs Cobras+ Vchaosno+N.1.S Lun 16 Juil - 10:53 | |
| Bon ben deux de nos membres nous quitte :
Astyan Fahrenheit une bonne nouvelle pour vous mais la mauvaise nouvelle c'est que je vien de faire des reseve de deut pour remplacer ces 2 membres ^^ | |
|
| |
ombre dans la nuit Admin
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : caché dans l'ombre, une faux près de ta gorge Alliance : Vchaos Date d'inscription : 03/02/2007
| |
| |
Kar120c Empereur du Flood
Nombre de messages : 3032 Age : 32 Localisation : Marseille Alliance : VChaos_W Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Darkness+F.S.A.N vs Cobras+ Vchaosno+N.1.S Lun 16 Juil - 11:49 | |
| Astyan est sérieux quand il parle d'arrêter OGame ?
Et sinon : deux joueurs en moins, plus que 7 ^^ | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Muet
Nombre de messages : 32 Age : 38 Alliance : F.S.A.N Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Mustang06 Muet
| Sujet: Re: Darkness+F.S.A.N vs Cobras+ Vchaosno+N.1.S Lun 16 Juil - 18:15 | |
| Oui il reste les plus costaud ^^ | |
|
| |
GalBa Timide
Nombre de messages : 85 Age : 32 Alliance : F.S.A.N Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Darkness+F.S.A.N vs Cobras+ Vchaosno+N.1.S Lun 16 Juil - 19:59 | |
| j'en fait pas partie par contre Sinon, j'espère que Astyan ne va pas arreter ogame, on est pote irl et je vais essayer de le convaincre | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Muet
Nombre de messages : 32 Age : 38 Alliance : F.S.A.N Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Darkness+F.S.A.N vs Cobras+ Vchaosno+N.1.S Lun 16 Juil - 21:05 | |
| | |
|
| |
Shikoku Petit Flooder
Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisation : Tahiti Alliance : VChaosNO Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Darkness+F.S.A.N vs Cobras+ Vchaosno+N.1.S Lun 16 Juil - 23:57 | |
| non il veut juste avouer qu'il n'est pas de taille face a nous xd je blague bien sur ^^ | |
|
| |
Mustang06 Muet
| Sujet: Re: Darkness+F.S.A.N vs Cobras+ Vchaosno+N.1.S Mar 17 Juil - 1:42 | |
| Grande nouvelle pour vous le top 84 grande chaussette vien vous aider onne chance dans cette guerre | |
|
| |
Shikoku Petit Flooder
Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisation : Tahiti Alliance : VChaosNO Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Darkness+F.S.A.N vs Cobras+ Vchaosno+N.1.S Mar 17 Juil - 1:47 | |
| oh c'est pas bien sa mais je croyais que c'était une guerre fermée ??
Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 0:22, édité 1 fois | |
|
| |
Mustang06 Muet
| Sujet: Re: Darkness+F.S.A.N vs Cobras+ Vchaosno+N.1.S Mar 17 Juil - 5:24 | |
| Oui moi aussi mais selon le réglement d'ogame il a le droit et vu que les cobras on dit oui il a le droit de rentrer. Pas grave sa fait du challenge sinon je vous est laisser de la pub a présentation alliance ^^ | |
|
| |
Shikoku Petit Flooder
| Sujet: Re: Darkness+F.S.A.N vs Cobras+ Vchaosno+N.1.S Mar 17 Juil - 6:12 | |
| Merci j'ai été voir c'est gentil et vrai ^^ | |
|
| |
Mustang06 Muet
| Sujet: Re: Darkness+F.S.A.N vs Cobras+ Vchaosno+N.1.S Mar 17 Juil - 14:53 | |
| | |
|
| |
Kar120c Empereur du Flood
Nombre de messages : 3032 Age : 32 Localisation : Marseille Alliance : VChaos_W Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Darkness+F.S.A.N vs Cobras+ Vchaosno+N.1.S Mar 17 Juil - 14:56 | |
| Je viens de lire aussi, merci Mustang ! ^^
Et Galba, débrouille toi pour empêcher Astyan d'arrêter ogame !... | |
|
| |
ombre dans la nuit Admin
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : caché dans l'ombre, une faux près de ta gorge Alliance : Vchaos Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Darkness+F.S.A.N vs Cobras+ Vchaosno+N.1.S Mar 17 Juil - 15:51 | |
| je suis completement dégoûté par ce manque de fair play. les cobras n'en ont rien à faire de ce qui a été fixé au départ, il ne comptent que sur la victoire et non pas sur le plaisir d'une guerre, l'amusement ou les trucs qui vont avec. perso, je suis contre l'arrivée de grande chaussette, et même si on ne peux rien contre, je trouve ça déguellasse. je vais d'ailleur faire un vote pour demander à tous les raideurs de Vchaos d'arreter les RC. je demanderai dès la fin de la guerre l'annulation du pacte avec les cobras. j'espère que fobb passera espionner les messages ici, car ils sont visible de tous, mais c'est vraiment un grand gosse immature. je me suis bien marré à voir ses messages et la façon dont il s'est enfoncé lui même sans s'en rendre compte. | |
|
| |
GalBa Timide
Nombre de messages : 85 Age : 32 Alliance : F.S.A.N Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Darkness+F.S.A.N vs Cobras+ Vchaosno+N.1.S Mar 17 Juil - 16:05 | |
| C'est pas grave, on va pas partir la queue entre les jambes parcequ'ils ont appeler un top 100 On serait pas fair play, cette guerre serait devenu un vrai foutoir car on aurai appeler nos amis mais on va montrai qu'on est pas des tafiole ^^
Sinon, on va voir si les FSAN peuvent cesser leur raid sur vous
Ps: Kar120c : Tkt, il a pas interet a partir lol | |
|
| |
ombre dans la nuit Admin
| Sujet: Re: Darkness+F.S.A.N vs Cobras+ Vchaosno+N.1.S Mar 17 Juil - 16:12 | |
| je n'ai pas remis en cause votre victoire, même si elle est plus délicate qu'au début et surement indécise. mais des alliés qui se servent des autres pour gagner, moi j'en veux pas. vous les avez attaqué à cause d'une histoire de mecenaire si j'ai bien tout suivi, même si c'est pas la seule raison sans doute. on a été embarqué, on a rien dis et ceux qui ont pû on combattus. pour ma part, pour passer une cible, je dois changer de galaxie, car je passe pas mes voisins. mais j'ai essayé de faire des points par moi même ...
fin bref, c'est peut etre mon avis à moi, et non pas aux autres membres de mon alliance, mais je ne considere plus les cobras comme des alliés. | |
|
| |
GalBa Timide
| Sujet: Re: Darkness+F.S.A.N vs Cobras+ Vchaosno+N.1.S Mar 17 Juil - 16:19 | |
| Si il y a victoire des Cobras, ce sera encore plus humiliant pour eux car ca montrera qu'ils ne peuvent gagner qu'avec l'aide d'un top 100.
En tout cas pour ma part, je considère toujours les Cobras comme enemis mais les Vchaos comme alliés ^^ | |
|
| |
ombre dans la nuit Admin
| Sujet: Re: Darkness+F.S.A.N vs Cobras+ Vchaosno+N.1.S Mar 17 Juil - 16:26 | |
| sympa. mais la guerre n'est pas encore finie. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Muet
| |
| |
GalBa Timide
| Sujet: Re: Darkness+F.S.A.N vs Cobras+ Vchaosno+N.1.S Mar 17 Juil - 16:36 | |
| Pour moi, elle n'a jamais debuter contre vous ^^
Sinon, ne tente pas le diable avec impalass, il est quebecois donc il a pa les meme horaire que nous ca fait qu'il intercepte plus facilement | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Muet
| |
| |
GalBa Timide
| Sujet: Re: Darkness+F.S.A.N vs Cobras+ Vchaosno+N.1.S Mar 17 Juil - 17:24 | |
| Moi autrant, j'arrive a raider une de ces colo, juste pour le contredire lol | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Muet
| |
| |
GalBa Timide
| Sujet: Re: Darkness+F.S.A.N vs Cobras+ Vchaosno+N.1.S Mar 17 Juil - 19:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darkness+F.S.A.N vs Cobras+ Vchaosno+N.1.S | |
| |
|
| |
| Darkness+F.S.A.N vs Cobras+ Vchaosno+N.1.S | |
|