Les Vaisseaux du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vaisseaux du Chaos

Vchaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Blagues ou énigmes

Aller en bas 
+17
riddick_187
Samus Aran
gazer no
kikou
Guenrique
Nikonad359
guepard1990
littleoli
Monkey D Luffy
ansem
Azrael56
The titou 05
PhPaul
Kar120c
ombre dans la nuit
Guerrier[C.I.D32 wing]
Razac Black
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Zven
Muet
Muet
Zven


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Alliance : VChaos_W
Date d'inscription : 11/06/2007

Blagues ou énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues ou énigmes   Blagues ou énigmes - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:56

Qu'est ce qui est toujours à l'interieur mais qui est aussi toujours mouillé ???
Revenir en haut Aller en bas
Samus Aran
Chevalier du Flood
Chevalier du Flood
Samus Aran


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 33
Localisation : je te dirais pas nananananère...
Alliance : VchaosNO
Date d'inscription : 15/04/2007

Blagues ou énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues ou énigmes   Blagues ou énigmes - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:52

la langue


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guepard1990
Recruteur
Recruteur
guepard1990


Masculin Nombre de messages : 2420
Age : 34
Alliance : Vchaos
Date d'inscription : 03/03/2007

Blagues ou énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues ou énigmes   Blagues ou énigmes - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:12

Samus je crois que ca ne va pas plaire a tout le monde
sinon cela ne peut étre lalangue car elle va a l'extérieur a des moments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samus Aran
Chevalier du Flood
Chevalier du Flood
Samus Aran


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 33
Localisation : je te dirais pas nananananère...
Alliance : VchaosNO
Date d'inscription : 15/04/2007

Blagues ou énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues ou énigmes   Blagues ou énigmes - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:58

Sur l'autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19 Km/h. Le policier qui vient d'effectuer le constat rattrape en trottinant,le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications.
Au volant, une blonde lui répond en souriant:
- Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit " A 19 " alors je vais à 19...
Revenir en haut Aller en bas
morentz
Petit Flooder
Petit Flooder
morentz


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : chez moi
Alliance : VChaos_W
Date d'inscription : 13/06/2007

Blagues ou énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues ou énigmes   Blagues ou énigmes - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:57

lol elle et cool
Revenir en haut Aller en bas
Azrael56
Discret
Discret
Azrael56


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Blagues ou énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues ou énigmes   Blagues ou énigmes - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:02

Zven c'est la joue ( l'intérieure de la joue)
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier[C.I.D32 wing]
Roi du Flood
Roi du Flood
Guerrier[C.I.D32 wing]


Masculin Nombre de messages : 1480
Age : 51
Localisation : Chez ma femme
Alliance : C.I.D32
Date d'inscription : 17/02/2007

Blagues ou énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues ou énigmes   Blagues ou énigmes - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:27

Je vois que le niveau des blagues est un peu redescendu lol! donc me revoici avec mes blagues cheers


-Au cours d'une croisière, une tempête fait rage. Sur le pont du bateau un marin s'approche d'une dame et dit :
- Vous ne devriez pas rester là, madame, une vague pourrait vous emporter...
Un homme qui se trouve à coté se retourne et dit au marin :
- Dites donc, occupez-vous de vos affaires, c'est ma belle-mère pas la vôtre!

-------------------------------------------


Celle la je l'aime bien :

-Après avoir fréquenté ma fiancée pendant un an, nous avons décidé de nous marier le mois prochain. Ma future belle-mère est géniale et en plus terriblement sexy. Elle s'est occupée toute seule de tous les préparatifs : mariage, église, musique, photographe, dîner, fleurs, etc. Hier elle m'a demandé de passer chez elle pour revoir la liste des invités.
Arrivé chez elle, elle me dit qu'elle me trouve être un homme très attirant, que dans un mois je serais marié et que plus rien ne sera possible après ça, et donc qu'elle souhaiterait qu'on fasse l'amour comme des bêtes. Ensuite elle se lève et se dirige sensuellement vers la chambre à coucher.
Je suis resté debout, surpris et finalement je me suis dirigé en courant vers la porte de sortie.
Arrivé dehors, appuyé contre le capot de ma voiture son mari souriant m'explique qu'ils avaient simplement voulu s'assurer que leur chère fille allait bien épouser un homme honnête et fidèle, en me testant de cette façon et me félicite donc de ma réaction.
Conclusion : heureusement que j'avais mes capotes dans la voiture ...

ps:vous aurez remarqué que j'apprécie ma belle mère Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://f-i-d-s.forum2jeux.com/i
guepard1990
Recruteur
Recruteur
guepard1990


Masculin Nombre de messages : 2420
Age : 34
Alliance : Vchaos
Date d'inscription : 03/03/2007

Blagues ou énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues ou énigmes   Blagues ou énigmes - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:05

mdr pas mal la deuxiéme , sinon vive les belle mére, c'est ironique
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier[C.I.D32 wing]
Roi du Flood
Roi du Flood
Guerrier[C.I.D32 wing]


Masculin Nombre de messages : 1480
Age : 51
Localisation : Chez ma femme
Alliance : C.I.D32
Date d'inscription : 17/02/2007

Blagues ou énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues ou énigmes   Blagues ou énigmes - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:52

Mort de rire

Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.
Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi.
Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.

L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion à Internet. Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme. Mais il se trompe en écrivant l'adresse.

C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'Email.

La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.

Sur l'écran, on peut lire le message suivant:

'' A mon épouse bien-aimée, je suis bien arrivé.

Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.

J'ai hâte de te revoir.

J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.

P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d'enfer ici !
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://f-i-d-s.forum2jeux.com/i
Kar120c
Empereur du Flood
Empereur du Flood
Kar120c


Féminin Nombre de messages : 3032
Age : 32
Localisation : Marseille
Alliance : VChaos_W
Date d'inscription : 17/02/2007

Blagues ou énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues ou énigmes   Blagues ou énigmes - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:19

Ah ! Guerrier revient avec ses blagues ! ^^

Excellent celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier[C.I.D32 wing]
Roi du Flood
Roi du Flood
Guerrier[C.I.D32 wing]


Masculin Nombre de messages : 1480
Age : 51
Localisation : Chez ma femme
Alliance : C.I.D32
Date d'inscription : 17/02/2007

Blagues ou énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues ou énigmes   Blagues ou énigmes - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:29

Aller une coquine Cool

Comment faire pour casser les dents a une blonde?
Tu dessines une bite sur un mur...
Revenir en haut Aller en bas
http://f-i-d-s.forum2jeux.com/i
Kar120c
Empereur du Flood
Empereur du Flood
Kar120c


Féminin Nombre de messages : 3032
Age : 32
Localisation : Marseille
Alliance : VChaos_W
Date d'inscription : 17/02/2007

Blagues ou énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues ou énigmes   Blagues ou énigmes - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:38

lol! Pas mal aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
apophis iv
Roi du Flood
Roi du Flood
apophis iv


Masculin Nombre de messages : 1353
Age : 33
Localisation : certains diront pres d'avignon je prefere dire dans mes reves
Alliance : vchaos naturellement
Date d'inscription : 28/07/2007

Blagues ou énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues ou énigmes   Blagues ou énigmes - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:08

mais lol tu les trouves ou?
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier[C.I.D32 wing]
Roi du Flood
Roi du Flood
Guerrier[C.I.D32 wing]


Masculin Nombre de messages : 1480
Age : 51
Localisation : Chez ma femme
Alliance : C.I.D32
Date d'inscription : 17/02/2007

Blagues ou énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues ou énigmes   Blagues ou énigmes - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:58

apophis iv a écrit:
mais lol tu les trouves ou?

^^ Tenez voici des nouveautés lol! ( à ne pas mettre en pratique Mdrrr )


Voici quelques véritables mots d'excuses fournies par des parents d'élèves :
Chère école : Veuillez excuser Kévin pour ses absences les 28, 29, 30, 31, 32, et aussi 33 janvier.
Veuillez excuser Mélissa pour son absence hier. Elle était au lit avec des spasmes dans la bouche.
Veuillez excuser Hector d'avoir été absent hier. C'était la faute de son père.
Christian ne sera pas à l'école la semaine prochaine parce qu'il a une crise de lapin-dicite.
Veuillez excuser Valérie. Elle est sous le docteur pour son traitement.
Florian était absent à l'école hier car il a s'est fait retirer des Vertus plantaires.
Pour raison médicale, mon fils ne pourra pas participer aux cours d'éducation physique cette année. Veuillez l'exécuter.
Veuillez excuser Cindy pour l'E.P.S. pendant quelques jours : hier elle est tombée d'un arbre et s'est déboîté la hanche.
Jérôme était absent hier car il avait mal au ventre. Il a aussi vomi tous ses boyaux.
Veuillez excuser Brandon pour hier : il avait la diarrhée (rature) la diarrhée (rature) la chiasse.




ps: il ce peut que certaines personnes ne comprennent pas , dans ce cas retourner vous coucher Boulet d'or
Revenir en haut Aller en bas
http://f-i-d-s.forum2jeux.com/i
apophis iv
Roi du Flood
Roi du Flood
apophis iv


Masculin Nombre de messages : 1353
Age : 33
Localisation : certains diront pres d'avignon je prefere dire dans mes reves
Alliance : vchaos naturellement
Date d'inscription : 28/07/2007

Blagues ou énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues ou énigmes   Blagues ou énigmes - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:28

lol y'en a qui ont pas honte^^
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier[C.I.D32 wing]
Roi du Flood
Roi du Flood
Guerrier[C.I.D32 wing]


Masculin Nombre de messages : 1480
Age : 51
Localisation : Chez ma femme
Alliance : C.I.D32
Date d'inscription : 17/02/2007

Blagues ou énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues ou énigmes   Blagues ou énigmes - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:13

Parce que j'adore ma belle mère lol!


Une belle-mère décide de savoir si ses trois gendres l'aiment ou au moins l'apprécient...
Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l'eau et commence a se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle-mère.
Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise:
- Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.
Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui ci plonge et sauve sa belle-mère.
lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise:
- Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.
Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer et lui regarde sa belle-mère se noyer en se disant:
- Depuis le temps que j'attendais ça.
Le lendemain, il voit une Porsche toute neuve devant sa maison avec un petit mot:
- Merci de la part de ton beau-père qui t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-i-d-s.forum2jeux.com/i
apophis iv
Roi du Flood
Roi du Flood
apophis iv


Masculin Nombre de messages : 1353
Age : 33
Localisation : certains diront pres d'avignon je prefere dire dans mes reves
Alliance : vchaos naturellement
Date d'inscription : 28/07/2007

Blagues ou énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues ou énigmes   Blagues ou énigmes - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:04

mdr!!!!!!! excellente
Revenir en haut Aller en bas
veence46
Grand Flooder
Grand Flooder
veence46


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 42
Alliance : DEA
Date d'inscription : 12/09/2007

Blagues ou énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues ou énigmes   Blagues ou énigmes - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:00

MDR excellentissime
Revenir en haut Aller en bas
Kar120c
Empereur du Flood
Empereur du Flood
Kar120c


Féminin Nombre de messages : 3032
Age : 32
Localisation : Marseille
Alliance : VChaos_W
Date d'inscription : 17/02/2007

Blagues ou énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues ou énigmes   Blagues ou énigmes - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:40

EXCELLENT !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razac Black
Admin
Admin
Razac Black


Masculin Nombre de messages : 2026
Age : 32
Localisation : Chez moi
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 03/02/2007

Blagues ou énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues ou énigmes   Blagues ou énigmes - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:00

lol! pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier[C.I.D32 wing]
Roi du Flood
Roi du Flood
Guerrier[C.I.D32 wing]


Masculin Nombre de messages : 1480
Age : 51
Localisation : Chez ma femme
Alliance : C.I.D32
Date d'inscription : 17/02/2007

Blagues ou énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues ou énigmes   Blagues ou énigmes - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:25

Coucou cheers pour changer je mets une photo :

Blagues ou énigmes - Page 7 Marran15
Revenir en haut Aller en bas
http://f-i-d-s.forum2jeux.com/i
Kar120c
Empereur du Flood
Empereur du Flood
Kar120c


Féminin Nombre de messages : 3032
Age : 32
Localisation : Marseille
Alliance : VChaos_W
Date d'inscription : 17/02/2007

Blagues ou énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues ou énigmes   Blagues ou énigmes - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:02

Mdr excellent !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier[C.I.D32 wing]
Roi du Flood
Roi du Flood
Guerrier[C.I.D32 wing]


Masculin Nombre de messages : 1480
Age : 51
Localisation : Chez ma femme
Alliance : C.I.D32
Date d'inscription : 17/02/2007

Blagues ou énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues ou énigmes   Blagues ou énigmes - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:24

J'avais un rendez-vous ce matin chez le gynéco lorsque je reçus un appel du cabinet l'avançant à 9h30. J'avais juste le temps de me préparer et de foncer.
Comme la plupart des femmes, je fais un petit effort d'hygiène supplémentaire pour ce genre de visite, mais cette fois, je n'avais pas le temps de faire le grand jeu. Je fonçais dans la salle de bain, attrapais une serviette à côté du lavabo, la trempais et me donnais un petit coup de nettoyage au bon endroit. Je jetai la serviette dans le panier à linge sale, m'habillais et pris la voiture.
Je fus au rendez-vous juste à temps à quelques minutes près. Connaissant par cœur la procédure, je me mis sur la table. Je regardais le mur à l'autre bout de la pièce. Je fus un peu surprise lorsque le Docteur me dit : "Eh bien ! On a fait un petit effort supplémentaire, ce matin ?!!! " mais je ne répondis pas.
Une fois la visite terminée, je rentrais à la maison pour une journée habituelle. Après l'école, ma fille de 6 ans m'appela de la salle de bain : "M'man, où est ma serviette?"
Je lui dis d'en prendre une dans l'armoire.
Elle me répondit : "Non, je veux celle qui était à côté du lavabo. J'ai mis toutes mes paillettes dedans." ...
Revenir en haut Aller en bas
http://f-i-d-s.forum2jeux.com/i
Guerrier[C.I.D32 wing]
Roi du Flood
Roi du Flood
Guerrier[C.I.D32 wing]


Masculin Nombre de messages : 1480
Age : 51
Localisation : Chez ma femme
Alliance : C.I.D32
Date d'inscription : 17/02/2007

Blagues ou énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues ou énigmes   Blagues ou énigmes - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:22

Aller vous êtes ou les fêtards ^^

- La première fois pour une fille
La première fois pour une fille.
C'est ta première fois. Pendant que tu mens en retour, tes muscles se détendent. Tu le lâches en cherchant une excuse, mais il refuse d'être balance et il s'approche de toi. Il te demande si tu as peur, mais tu secoues la tête bravement. Il a eu plus d'expérience, mais c'est la première fois que son doigt trouve le bon endroit. Il découvre profondément et tu frissonnes ; ton corps se tend; mais il est doux comme il l'avait promis. Il te regarde profondément dans les yeux et te dit de lui faire confiance, il te l'a demandé plusieurs fois avant. Son sourire te rassure et tu ouvres plus grand pour lui donner plus de place pour une entrée facile. Tu commences à le supplier et tu le pries de se dépêcher, mais il prend son temps lentement, voulant te causer le moins de mal possible. Pendant qu'il presse plus fort, va plus loin, tu sens la peau s'en aller ; la douleur ressort de ton corps et tu sens le mince filet de sang en même temps qu'il continue. Il te regarde, attentionné, et te demande si ça fait trop mal. Tes yeux sont pleins de larmes, mais tu secoues la tête et tu fais non en lui disant de continuer. Il commence à rentrer et sortir avec habileté, mais tu es trop engourdie pour le sentir en toi. Après quelques moments, tu sens quelque chose sortir de toi et il se sort de toi, tu restes haletante, heureuse d'en avoir fini. il te regarde et te sourit chaleureusement, te dit que tu as été sa plus têtue récompense jusqu'à maintenant. Tu souris et remercies TON DENTISTE. Après tout, c'était la première fois que tu te faisais arracher une dent.
Bande de Vilain, je sais, à quoi vous pensiez!
Revenir en haut Aller en bas
http://f-i-d-s.forum2jeux.com/i
Samus Aran
Chevalier du Flood
Chevalier du Flood
Samus Aran


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 33
Localisation : je te dirais pas nananananère...
Alliance : VchaosNO
Date d'inscription : 15/04/2007

Blagues ou énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues ou énigmes   Blagues ou énigmes - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:44

xD

n'omporte quoi guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues ou énigmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues ou énigmes   Blagues ou énigmes - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues ou énigmes
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vaisseaux du Chaos :: secteur externe :: BAR DE L'ALLIANCE-
Sauter vers: